jeudi 2 juin 2011

Princesse à la planteuse à Patate !

Princesse, Percheronne de 8 ans, travaille au champs, notamment ici avec la planteuse à patate ! 
Patates offertent par Agrial à Thury Harcourt !

2 commentaires:

  1. Bonjour je suis en terminal S d'un lycée agricole dans le Tarn-et-Garonne et j'ai un dossier ATC (Agronomie territoire et citoyenneté) à rendre au plus vite car c'est pour mon BAC. Ma problématique étant : La traction animale est-elle une alternative intéressante dans une exploitation maraîchère?

    J'aurais quelques questions comme les intérêts agronomiques et économiques. Le prix de l'entretient d'un cheval de trait. Comment se passe exactement le travail avec le cheval.

    Si vous aviez des réponses à mes questions cela me serait d'une grande aide. Merci d'avance.

    Adresse gmail : charlenedubord@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais réellement besoin d'une réponse au plus vite. S'il vous plait.

    RépondreSupprimer